Anne-Krystel Web - Forum Non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le secret d'Anne-k découvert par tricherie

2 participants

Aller en bas

Révélation du secret des Elues (choix multiple)

C'est dégueux, ce n'est pas Secret Story mais Triche Story
 
Julie m'a déçue :(
 
Benoit m'a déçu :(
 
Bravo Julie :) vivement la tête à Bastien
 
Bravo Benoit :) vivement la tête à Bastien
 
Pas grave, Bastien l'aurait tout de même trouvé
 
Pas grave rien que pour la tête lorsque la voix annoncera Anne-K conserve sa cagnotte pour tricherie
 
Autre
 
 
 
Voir les résultats

Le secret d'Anne-k découvert par tricherie Empty Le secret d'Anne-k découvert par tricherie

Message par BoyScout Sam 25 Sep - 12:41

Le secret d'Anne-k découvert par tricherie Anne-k58
Dans le prime de ce 24 septembre, Anne-Krystel a apprit de la voix en la Salle des Révélations, que Julie avait révélé leur secret à Benoît et que celui avait communiqué l'intitulé exact à Bastien. Vous en pensez quoi ?
BoyScout
BoyScout
Admin
Admin

Messages : 161
AK : 5386
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d'Anne-k découvert par tricherie Empty Re: Le secret d'Anne-k découvert par tricherie

Message par Azazel Sam 25 Sep - 13:36

J'opterais pour
"C'est dégueux" car s'était important pour Anne-K de garder son secret le plus longtemps possible
"Bravo Benoit" car il n'a pas triché dans le sens qu'il n'a pas buzzé Anne-k pour gagner sa cagnotte. Par contre Bastien qui promet de pas la Buzzer l'a je n'y crois pas un instant. La preuve, il essaye de nous faire croire qu'il s'en rapporche mais histoire de ne pas ouvrir des pistes aux autres il ne confirme pas son "Anne-K entends des voix" alors que c'est un buzz gartuit qui ne lui aurait rien coûter du tout

"Pas grave rien que pour la tête à Bastien" ça donnera un peu la tête du Buzz d'Amélie sur Senna. En tout cas, si Bastien buzz le secret d'Anne-K il confirmera le dicton "jamais 2 sans 3" niveau triche
Azazel
Azazel
Admin
Admin

Messages : 377
AK : 5920
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43

https://anne-krystel.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum