Anne-Krystel Web - Forum Non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour Anne-K !

3 participants

Aller en bas

Pour Anne-K ! Empty Pour Anne-K !

Message par Nem Mer 29 Sep - 11:34

Bonjour ! je suis Nem et il me fait plaisir d'être inscrit au forum d'Anne-Krystel ma préférée de Secret Story ! Je vais tenter de participer même si je n'ai aucune idée, pour l'instant, du "comment faire" !!! Merci à Damien de m'avoir dévoilé ce secret ! bonne journée à tous ! Very Happy
Nem
Nem
ProAK V.I.P.
ProAK V.I.P.

Messages : 4
AK : 4971
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anne-K ! Empty Re: Pour Anne-K !

Message par BoyScout Mer 29 Sep - 11:50

Bienvenue sur le forum et toute participation est la bienvenue Smile , merci beaucoup

Bonne journée Pour Anne-K ! 3d-coucou-salue
BoyScout
BoyScout
Admin
Admin

Messages : 161
AK : 5386
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anne-K ! Empty Re: Pour Anne-K !

Message par Azazel Mer 29 Sep - 12:04

Bienvenue et à bientôt sur le forum
Azazel
Azazel
Admin
Admin

Messages : 377
AK : 5920
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43

https://anne-krystel.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anne-K ! Empty Re: Pour Anne-K !

Message par Nem Mer 29 Sep - 15:37

Je suis pour Anne-Krystel parce que je la trouve bien courageuse d'avoir été dans la maison des secrets depuis 11 semaines avec au départ 15 candidats qui ont eu de la difficulté à la comprendre. Elle a fait beaucoup d'effort pour parler lentement et améliorer son langage. Aussi le fait d'être l'élue de La Voix n'a pas été facile avec Ahmed qui la traitait vraiment comme son esclave. Aussi, je la soutiens parce que Anne-Krystel est complètement libre dans sa vie et elle est une femme d'action, elle a dû faire de nombreux sacrifices pour rester aussi longtemps renfermée dans la maison des secrets. Je l'encourage aussi parce qu'elle a une cagnotte et qu'elle va tout perdre si elle ne va pas en finale ! voilà ! Au début de secret story, la prod ne la montrait pas beaucoup, puis est venue la mission de femme enceinte et Bastien la fait échouer puis la semaine dernière encore une mission commune et Bastien a encore échouer... alors, je pense qu'elle doit rester dans la maison jusqu'à la fin.
Nem
Nem
ProAK V.I.P.
ProAK V.I.P.

Messages : 4
AK : 4971
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anne-K ! Empty Re: Pour Anne-K !

Message par Azazel Jeu 30 Sep - 0:03

Nem a écrit:Je suis pour Anne-Krystel parce que je la trouve bien courageuse d'avoir été dans la maison des secrets depuis 11 semaines avec au départ 15 candidats qui ont eu de la difficulté à la comprendre. Elle a fait beaucoup d'effort pour parler lentement et améliorer son langage.

Effectivement, elle a du être bien courageuse et patiente !! car lorsque j'allais en vacances dans la famille à Paris, déjà rien que mon accent verviétois et nos légères différences linguistiques étaient sujet de moquerie Evil or Very Mad

C’est vrai qu’elle a du certainement faire des sacrifices et mettre en stand-by sa carrière et sa vie mais je suppose que, comme les autres d'ailleurs, elle a du peser le pour et le contre et qu'au final le jeu en valait la chandelle, vu qu’il y a de forte chance que cela lui ouvrira plein de portes après. Ce qui serait un juste retour des choses car contrairement à beaucoup de candidats de téléréalité elle a su ce démarquer. Elle est calme, gentille (même parfois trop), ne fait pas des conflits pour ce montrer mais juste lorsqu’il faut puis c’est une fille avec des supers principes et chose vraiment pas négligeable elle n’a pas le melon et sait ce remettre en question si elle a dépassé « ses bornes » de la méchanceté.

Il n'y a pas photo, elle mérite de rester, se choper la cagnotte de Bastien et de valider le tout en finale car si Anne-Krystel en est arrivée à ce stade de la compétition c’est seulement grâce à elle, elle est à fond dans le jeu, dans la quête des secrets et lorsqu’elle est en mission se sert de ses talents de comédienne pour les mener à bien même si pour cela elle ne doit pas ce prendre au sérieux. Sans oublié qu'elle a + sa place que d'autre qui ne participe jamais à rien ou qui sont toujours là seulement parce qu’ils sont mis en évidence par la prod ou par des protections tombées du ciel…

En tout cas, je me demanderais toujours comment elle a pu rester zen et polie face à un énergumène du genre d’Ahmed ou à des plantages de missions de Bastien... rien que pour cela chapeau bas et votez Anne-k Very Happy
Azazel
Azazel
Admin
Admin

Messages : 377
AK : 5920
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43

https://anne-krystel.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour Anne-K ! Empty Re: Pour Anne-K !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum