Anne-Krystel Web - Forum Non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Robin - Nous sommes le faux couple préféré des internautes

Aller en bas

Appréciez-vous Robin ?

C'est mon préféré
 
Je l'aime bien
 
Ni plus, ni moins
 
Bof
 
Je ne l'aime vraiment pas
 
 
 
Voir les résultats

Robin - Nous sommes le faux couple préféré des internautes Empty Robin - Nous sommes le faux couple préféré des internautes

Message par Azazel Lun 13 Sep - 0:40

Robin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Secret : Nous sommes le faux couple préféré des internautes

Robin c'est la " gueule d'amour ". Avec son air angélique, il les fait toutes craquer. Robin est " flair bartender " : barman jongleur avec des bouteilles. Il en a d'ailleurs fait son arme de séduction. Beau, sportif, dragueur et joueur, il espère avec tous ces atouts atteindre son objectif : arriver en finale ! " J'ai zéro limite et je serais finaliste " À 21 ans, Robin n'a peur de rien et de personne, il est là pour la cagnotte et enfin pouvoir réaliser son rêve, partir aux Etats-Unis pour vivre de sa passion. À la limite de la prétention, il agacera certains, ce qui ne lui pose aucun problème : " Parce qu'il est temps qu'il y ait des gens intéressants dans ce programme ". Il fera parti des candidats sans limite de cette saison, prêt à tout pour accepter les missions données par la Voix : " J'en ai rien à faire des gens et surtout de ce qu'on pense de moi ". Benoit et Robin ont obtenu 80 300 clics des internautes. Laura et Robin ont recueilli 66 971 clics tandis que Laura et Benoît, eux, ont obtenus 21 861 clics.

Site - Blog

© tf1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Azazel
Azazel
Admin
Admin

Messages : 377
AK : 5926
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43

https://anne-krystel.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum